windows phone

LG : retour de Windows Phone dans ses Smartphones

Le nouveau Smartphone, que le constructeur sud-coréen LG va lancer en mai, fonctionnera sous Windows Phone 8.1, et ne sera disponible qu’aux USA à sa sortie.

Windows Phone a fait, une fois encore, l’intéressement de LG Electronics. En effet, son nouveau Smartphone sera animé du système d’exploitation Windows Phone 8.1 qui a été baptisé Lancet. Mais pour l’instant, ce seront les États-Unis qui en bénéficieront.

Les caractéristiques qu’il présente permettront à son utilisateur d’effectuer des tâches classiques, car il embarque un écran LCD de 4,5 pouces et un appareil photo de 8 Mpix à l’arrière, ainsi qu’un autre en avant mais VGA. Ce Smartphone est animé par un processeur quadricœur cadencé à 1,2 GHz, épaulé d’un un espace de stockage de 8 Go.

La marque a imaginé un mobile sous Windows Phone depuis un an déjà, car cela fait des années qu’elle ne l’a pas intégré dans ses mobiles. La dernière fois que LG a proposé Windows Phone comme système d’exploitation, c’était avec les LG Optimus 7 et LG Quantum en 2010.

Laisser un commentaire