logiciel montage video

Video Deluxe Premium 2016 : La fluidité avant tout

Proposée en 3 versions, Video Deluxe 2016 mise spécialement sur la fluidité de montage, surtout les montages complexes et longs. La prise en charge de 4K/UltraHD est aussi une nouveauté très intéressante sur un logiciel de montage video.

Sur cette version 2016 de Video Deluxe, on peut éditer les enregistrements venant des caméras 360°, stabiliser une image optimisée via proDAD Mercalli 2 et décoder les vidéos 4K. Outre cela, on a droit à 200 nouveaux styles de titre. L’outil comprend le HEVC/H.265 (une option payante à 5 euros). Cette option optimise la qualité via un standard de compression permettant d’alléger les fichiers.

La version Premium est très intéressante, car elle comprend la dernière version de proDAD Mercali V4. Video Deluxe 2016 intègre également l’option ‘montage vidéo en rythme’. Celle-ci se base sur des points de coupe réalisés sur la musique via la souris ou l’écran tactile. Aussi, on bénéficie d’une correction colorimétrique secondaire servant à changer les couleurs individuelles.

Pour ne pas se faire distancer par la concurrence, l’éditeur du logiciel, Magix, est compatible avec l’édition vidéo d’actioncams. 25 autres modèles de montage personnalisables ont été intégrés dans le logiciel, ainsi que des effets ‘jump cut’, un retour arrière, et d’autres fonctionnalités. Le logiciel peut éditer des vidéos de caméra 360°. Il peut importer les films de caméra actuelle, choisir les zones d’image pour les intégrer sur la vidéo.

Avec NewBlue ActionCam Package, un large choix d’effets spéciaux est disponible : contraste automatique, film vintage, réglage des couleurs… À cela s’ajoutent des préréglages correctifs pour régler la concavité, le zoom, le foyer… Enfin, on trouve un suivi d’objet optimisé qui permet d’accrocher du texte, de pixeliser un objet en mouvement…

Laisser un commentaire